Burger King s'installe sur l'autoroute de l'Est

C'est le 4 juillet que Burger King ouvre son premier restaurant autoroutier sur la nouvelle aire Reims Champagne Sud (A4). C'est le second établissement de l'enseigne américaine installée sur le territoire français.

Burger King s'installe sur l'autoroute de l'Est
© Burger King

On the road again ! Après avoir pris son nouvel envol sur le territoire français à l'aéroport Marseille-Provence en décembre 2012, Burger King prend la route de l'est. La chaîne de fast-food vient d'ouvrir son second établissement en partenariat avec Autogrill sur l'aire de l'autoroute A4 Reims Champagne Sud, dans le sens Paris-Province.

image1 180
Burger King s'installe sur l'autoroute A4. © Burger King

Le King "adoubé" par Autogrill. Partenaire de Burger King depuis 1982, la société italienne Autogrill gère l'exclusivité de la restauration et des services sur les réseaux de transports de France. Elle a donc choisi l'enseigne 100 % américaine, numéro deux mondial des fast-food, pour offrir ses services aux visiteurs de l'aire de l'autoroute. Un choix qui va ravir les aficionados de burgers et de frites ! Vous en faites partie ? Vous êtes un automobiliste friand de junk food ? Partez cet été à la découverte de ce nouveau Burger King qui prend un peu plus de galon dans le paysage français. Pour les vacances, démarrez la voiture, partez, foncez tout droit en direction de Strasbourg et arrêtez-vous sur l'air de Reims Champagne Sud. Amis parisiens, sachez que Burger King ouvrira un premier restaurant dans la capitale en décembre prochain dans le centre commercial de la gare Saint-Lazare... Oui, le roi du burger sera bientôt à vous !