Burger King de retour à Paris

Autogrill a officialisé l'ouverture en décembre 2013 d'un Burger King en plein cœur de la gare Saint-Lazare à Paris. Les fans de whoppers vont être ravis !

Burger King de retour à Paris
© Burger King
whopper
Le célèbre sandwich de la chaîne de restauration rapide. © Burger King

Le groupe italien Autogrill, leader mondial de la restauration et des services aux voyageurs, a annoncé que le nouvel établissement se situera dans le centre commercial de la gare Saint-Lazare au niveau des lignes de chemin de fer, près du Starbucks et du kiosque Relay. Le fast-food prendra la place d'un espace restauration regroupant trois enseignes avec ses 450 m² et sera installé sur deux étages. Ce nouveau Burger King ne passera pas inaperçu aux yeux du million de personnes qui transite chaque jour au sein des lieux.

Le burger se fait roi. Faute de rentabilité, la chaîne de restauration avait fermé en 1997 les 39 restaurants qu'elle exploitait en France, laissant ses fans désarmés... Sensible à l'engouement des mangeurs de burgers après l'annonce d'un potentiel retour, Burger King a décidé de réouvrir ses portes dans l'hexagone. Dans l'aéroport de Marseille en décembre 2012, sur une aire d'autoroute près de Reims en juillet dernier. Célèbre pour son whopper - un hamburger avec un steak de bœuf grillé sur flamme - le troisième roi du burger installé à Paris, devra affronter ses deux concurrents que sont McDonald's et Quick. Qui gagnera la battle des burgers ? En attendant, les parisiens auront leur whopper pour Noël !