Brice Morvent (Top Chef) : " Ma plus grande satisfaction, c'est de voir les assiettes revenir vides " Semaine fraîch'attitude : "Redécouvrir et apprendre à choisir les fruits et légumes frais"

 

Vous parrainez la Semaine fraîch'attitude. Pouvez-vous nous en dire plus ? 

Du 1er au 10 juin, c'est une semaine où les fruits et légumes frais sont à l'honneur : des centaines d'actions et d'évènements sont organisés dans toute la France pour (re)découvrir et apprendre à choisir les fruits et légumes frais. L'objectif est de motiver chacun d'entre nous à mettre les fruits et légumes au cœur de notre alimentation et inciter les parents et les enfants à utiliser et cuisiner ces produits frais.

la semaine fraîch'attitude se tiendra du 1er au 10 juin prochain.
La Semaine fraîch'attitude se tiendra du 1er au 10 juin prochain. © Semaine fraîch'attitude

A qui est-elle destinée ?

La semaine fraîch'attitude est destinée à tous et en particulier aux enfants qui aiment les fruits et légumes mais qui n'en mangent pas assez de façon diversifiée.

Quelles recettes avez-vous imaginées pour cet évènement ?

Pour moi, la semaine de la fraîch'attitude, c'est toute l'année ! Mais pour l'occasion, J'ai revisité la recette du pan bagna niçois que j'adore.

Sous quelle forme allez-vous participer à l'évènement ?

Nous organisons un atelier de cuisine gratuit pour les enfants devant le Marché St Martin (dans le 10ème à Paris) dimanche 3 juin de 11h à 12h. Tous les enfants sont bienvenus !


 

Sommaire