La Boîte à Pizza lance la pizza pissaladière

Pour célébrer la rentrée comme il se doit, La Boîte à Pizza a proposé au chef étoilé Philippe Labbé de créer une pizza de rentrée.

Boîte à Pizza pissaladière Philippe Labbé
© La Boîte à Pizza

L'été vous semble loin, très loin ? La Boîte à Pizza vous propose de prolonger l'été en ajoutant une recette aux saveurs provençales à sa carte. Tous les deux mois, l'enseigne confie la réalisation de pizzas exclusives à de grands chefs étoilés. Après avoir collaboré avec Edouard Loubet, Yann Tanneau, Thierry Veyrat ou Nicolas Stamm, le N°1 de la pizza gourmet s'est associé en septembre à Philippe Labbé, chef exécutif du restaurant doublement étoilé L'Abeille.

Embarquement immédiat vers le sud. Pour relever son défi, Philippe Labbé a opté pour une pizza pissaladière. Sur une base d'oignons mijotés réduits avec de la tomate, accompagnés d'une pointe d'anchois, et parfumés au thym, le chef a déposé de la mozzarella, des tomates fraîches, des anchois marinés et des petites olives noires aux herbes. Disponible jusqu'au 3 novembre 2014, cette pizza pissaladière permettra aux gourmands de prolonger l'été en s'offrant une pizza étoilée, et ce, pour 9,95 € seulement.

l1000807ok
Philippe Labbé a imaginé la pizza pissaladière © La Boîte à Pizza