Blend : Duel de burgers

A l'approche du All Star Game de basket outre-Atlantique, les deux restaurants français de Blend Hamburger Gourmet sont en ébullition. Pour l'occasion, l'enseigne enrichit sa carte de nouveaux produits.

Blend : Duel de burgers
© Blend Hamburger Gourmet
image
Savoureux duel de burger au Blend Hamburger Gourmet ! Saignant ou à point ? © La Rédaction

Si les fans de basket vibreront ce week-end au rythme du All Star Game américain, Blend Hamburger Gourmet n'est pas en reste et propose un "Two Burger Game", pour les fans de burgers. Les deux restaurants de l'enseigne annoncent un nouveau sandwich à leur carte, mais pas le même : d'un côté l'équipe Blend Argout propose le Grilled Burger et son mélange de deux variétés de cheddars fondants, de l'autre la team Blend Beaumarchais présente son Smoked Pastrami Burger, au pastami fumé d'Yves-Marie Le Bourdonnec.

Va y avoir du sport. Une opposition en clin d'œil à l'un des plus grands événements sportifs de l'année aux Etats-Unis : le All-Star Game de basket, qui verra s'opposer les meilleurs joueurs des conférences East et West de la NBA le 16 février prochain, sur le parquet du New Orleans Arena en Louisiane. En France, le "Two Burger Game" voit s'opposer le restaurant de la rue d'Argout, représentant l'ouest parisien, à celui du boulevard Beaumarchais pour l'est. Un duel qui commencera lui le 15 février, pour s'achever une semaine plus tard, le 21.

Un maillot dédicacé et des frites. Dans ce combat, les deux établissements présentent néanmoins une recrue commune : les Cheesy Fries, des French Fries maison recouvertes d'un blend de fromages fondus, qui seront désormais à la carte. Pour que la partie soit complète, l'équipe du Blend Hamburger Gourmet, épaulée par l'équipementier Adidas, propose un jeu concours pour gagner un maillot dédicacé par Derrick Rose, joueur des Chicago Bulls, ainsi que 2x5 menus à partager dans ses restaurants. Pour participer, les internautes sont invités à poster un dunk sur Instagram. Courage, après l'effort viendra peut-être le réconfort !