Ben & Jerry's vous fait gagner des places pour sa Fair Cone Night

A partir du 7 mars prochain, les amateurs de la crème glacée peuvent tenter de gagner des places pour la Fair Cone night 2012, une soirée solidaire, musicale et givrée à Paris.

Ben & Jerry's vous fait gagner des places pour sa Fair Cone Night
© Ben&Jerry's
fair cone 200
Fair Cone Night 2012, une soirée musicale et solidaire © Ben & Jerry's

Du Free Cone Day...

Parce qu'un premier anniversaire ça se fête, les fondateurs des glaces Ben & Jerry's -Ben Cohen et Jerry Greenfield- créent en 1979 le free cone day : une journée de distribution gratuite de glaces dans leur boutique. Depuis lors, la tradition ne s'est pas perdue, devenant le rendez-vous incontournable des gourmands pour se délecter de leur parfum préféré ou en découvrir de nouveau.

... à la Fair Cone Night

Parce qu'un anniversaire sans soirée ne serait pas un anniversaire, en 2011, la marque décide de clôturer son free cone day par une fair cone night, une grande soirée pour fêter et partager son succès avec l'association Emmaüs.
L'objectif ? Agir tout en s'amusant.

Plus on est de fous, plus on agit

Le 3 avril au soir prochain, la marque accueillera 300 invités à la Belleviloise pour la 2nde édition de la Fair Cone Night.
Deux conditions pour participer à cette soirée exclusive : gagner ses places sur la page Facebook de Ben & Jerry's France à partir du 7 mars prochain, puis déposer un vêtement propre et en bon état dans la "Benne à Jerry" à l'entrée de la soirée.

Ce geste fair sera "récompensé" par un DJ Set exclusif de Busy P accompagné de Breakbot et Feadaz, et d'une distribution de glaces à gogo.

La frip, c'est chic !

Au programme également, les conseils de la journaliste Mode Emilie Albertini sur une sélection de vêtements chinés dans les groupes Emmaüs, pour se faire un look tendance et responsable.

En 2011, plus de 4000 vêtements avaient été récoltés et donnés à l'association. La marque espère un nouveau record en 2012.

Pour participer à la fair cone night, rendez-vous sur la page Facebook Ben&Jerry's France dès le 7 mars.

 Plus d'infos sur www.benjerry.fr