Barbie paie sa tournée aux Parisiens

Du 19 au 28 octobre, la Barbie Factory prend ses quartiers dans le 6e arrondissement. L'occasion de siroter un cocktail au Barbie Bar et trinquer à la santé de la fameuse poupée !

Barbie paie sa tournée aux Parisiens
© Mattel France
image2
Barbie fait escale à Paris. © Mattel france

Une chevelure blonde platine, un sourire ultra bright, un cabriolet du tonnerre et un physique de rêve...  Vous l'avez reconnue, c'est Barbie. La plus célèbre des poupées, dont un exemplaire se vend toutes les trois secondes dans le monde, posera ses valises à Saint Germain-des Près dans la Barbie Factory, un espace rose bonbon de 200 m² dans lequel un bar épanchera la soif des petites comme des grandes filles ! 
Barbie barwoman. Glam' oblige, les cocktails alcoolisés seront à base de champagne et proposés au tarif de 7 €. Difficile de choisir entre le Barbie Sunrise à la grenadine et au jus d'ananas, le French Kir au sirop de rose ou le Barbie cherry composé de sirop et de cerises entières... Les enfants ne seront pas en reste et pourront siroter les cocktails non alcoolisés proposés à la carte. Ouvert de 19 h à 22 h, l'ambiance du bar tout de rose "vêtu", promet d'être glamour et 100% girly !
Le monde de Barbie. L'événement sera aussi l'occasion de découvrir une exposition de 25 poupées spécial Noël, de flâner dans la boutique et d'immortaliser ce moment de vie (en rose) à l'atelier photo installé pour l'occasion. Prête à jouer les princesses ?