Babybrand Food : un concours pour valoriser les nouvelles marques alimentaires

Après quatre concours dédiés à la mode, l'incubateur de start-up Babybrand lance son premier concours consacré aux marques alimentaires : Babybrand Food. Le vainqueur sera accompagné par les membres du jury et Babybrand pour développer sa marque.

Babybrand Food concours marques alimentaires
© Mike Dowson

La food à l'honneur. Un cours de cuisine avec Thierry Marx, la structuration de son business plan, une journée de conseil en stratégie... Avec ce concours, Gérald Cohen, fondateur de Babybrand compte donner au vainqueur toutes les clés du succès professionnel. Après s'être dédié à l'univers de la mode, Babybrand souhaite mettre en avant le "made in France" de marques montantes de l'alimentaire des secteurs de la boisson, de l'épicerie ou des produits frais. En effet, si l'entreprise peut être européenne, la production doit être française. Les candidats ont jusqu'au 9 janvier 2015 pour s'inscrire sur le site de Babybrand à condition que leur compagnie ait moins de sept ans et que son fondateur n'ai pas plus de 35 ans.

Un super coup de pouce. Les premières années d'une entreprise sont souvent cruciales. Un bon démarrage ne garantit pas le succès à long terme mais augure tout de même un bel avenir. Avec cet accompagnement, estimé à plus de 35 000 euros, le vainqueur du concours pourra consolider les bases de son projet avec des professionnels pointus. Des aspects très techniques relatifs aux finances, jusqu'aux questions d'image et de communication... tout lui sera offert sur un plateau ! 

 Inscriptions au concours sur le site de Babybrand.

baby
Le vainqueur du concours Babybrand Food sera revélé le 11 février 2015 © Mike Dowson