Arnaud Delmontel boulange solidaire pour Pondichéry

Le boulanger-pâtissier Arnaud Delmontel soutient l'association Vellai Thamarai en organisant une vente de baguettes à son profit les 2 et 3 juin prochain dans sa boutique parisienne. Les fonds recueillis permettront d'ouvrir de nouvelles classes à Pondichéry.

Arnaud Delmontel boulange solidaire pour Pondichéry
© Arnaud Delmontel

Le pain du partage, n'est pas un mythe.  Le boulanger Arnaud Delmontel nous le rappelle en organisant une vente de baguettes solidaires les 2 et 3 juin prochain. Les fonds récoltés seront reversés à l'association Vellai Thamarai. Fondée en 2006, cette association vient en aide aux enfants défavorisés de Pondichéry (Inde), en leur donnant accès à une école gratuite allant de la maternelle aux classes de terminale en passant par les diplômes professionnalisant. Aujourd'hui 160 enfants y sont déjà accueillis et une nouvelle classe s'ouvre chaque année grâce aux dons. A terme, ce sont 900 enfants qui pourront prendre place sur les bancs de l'école.

A la baguette
ecole baguette
L'association créé chaque année une nouvelle classe pour les enfants du Sud de Pondichéry. © Vellai Thamarai

Le collectif viendra à la rencontre des habitants du 9ème arrondissement de Paris, devant la boutique d'Arnaud Delmontel, pour les informer et expliquer leur projet éducatif et social. Elle récoltera des dons en vendant du pain et des macarons. Pendant le week-end, 40 centimes sera reversée à l'association pour chaque baguette Renaissance vendue, et un euro par sachet de macarons.

 

 

 Acheter une baguette solidaire : les samedi et dimanche 2 et 3 juin de 9h à 20h à la Pâtisserie-Boulangerie Delmontel, 39 rue des Martyrs à Paris (9e) – 01 48 78 29 33
  Le site internet d'Arnaud Delmontel : VOIR

 Le site de l'association Vellai Thamarai : VOIR