Appetise.fr met vos menus préférés à portée de clics

Originaire du Royaume-Uni, Appetise.fr a récemment ouvert en France. Le site permet de commander des repas en ligne, dans les restaurants de votre quartier, et de les faire livrer en quelques clics.

Appetise.fr met vos menus préférés à portée de clics
© Appetise

appetise300
Appetise vous permet d'être livré en quelques clics. © Appetise

Déjà connu Outre-Manche, Appetise.fr vient d'ouvrir en France. Ce site recense les restaurants partenaires situés près de chez vous, vous permet de passer commande et de profiter d'une livraison à domicile. Pour cela, il suffit de rentrer votre code postal, de choisir un restaurant ainsi que les plats qui vous plaisent, puis de commander. Chaque restaurant et chaque plat est noté par les clients et l'équipe du site, pour vous permettre de baser votre choix sur ces commentaires.

Un rêve d'étudiant

 

Appetise existe depuis 2008. A l'époque, Stephen Leguillon alors étudiant, voulait connaître les différents menus proposés dans les restaurants de son quartier, sans perdre de temps. Il a eu l'idée de créé Appetise. Aujourd'hui, le site Outre-Manche réunit plus de 800 restaurants. Fort de son succès, le concept s'est exporté en France. Limité pour l'instant à Paris, il devrait proposer une offre régionale dans les mois à venir. De quoi faciliter les soirées des Français.


 Pour découvrir l'offre proposée : Appetise