Anne-Sophie remporte Le Meilleur Pâtissier

Au terme de 7 semaines de compétition, c'est Anne-Sophie qui a été sacrée grande gagnante de l'émission Le Meilleur Pâtissier sur M6, face à Abdelkarim.

Anne-Sophie Le Meilleur Pâtissier M6
© Marie Etchegoyen/M6

C'est la première femme à remporter l'émission. Ce mercredi 26 novembre avait lieu sur M6, la finale du Meilleur Pâtissier. Après plusieurs semaines de compétition, le verdict est tombé : c'est Anne-Sophie, enceinte pendant la compétition, âgée de 29 ans et blogueuse, qui a décroché le titre de "Meilleur Pâtissier". Une victoire que la  jolie rousse a commenté sur les réseaux sociaux. "Tellement touchée d'avoir gagné. Merci merci merci pour votre soutien et vos messages depuis le début de #LeMeilleurPatissier !!!!" a-t-elle indiqué. Son concurrent, Abdelkarim s'est exprimé quant à lui sur son compte Twitter : "Bravo Anne-Sophie et Babycook !! #LMP Merci pour tous vos messages et vive la pâtisserie".

Un livre et un bébé plus tard... Les fans de l'émission s'en sont bien sûr rendu compte : le ventre d'Anne-Sophie n'a cessé de s'arrondir au fil du temps. Enceinte au moment du tournage, elle a depuis accouché d'une petite fille. Cette victoire permet à Anne-Sophie de sortir le 3 décembre prochain son livre de cuisine, préfacé par Mercotte et Cyril Lignac en personne. Un livre avec des recettes à son image : simples, créatives et gourmandes.

  Le Meilleur Pâtissier, Anne-Sophie, disponible le 3 décembre 2014, M6 Editions, 15 €

 
041448112
Anne-Sophie a remporté Le Meilleur Pâtissier © Marie Etchegoyen/M6