Anne Alassane de Masterchef 1 cuisine chez vous

La première gagnante de Masterchef aura sa propre émission sur France 3 à la rentrée. Chaque dimanche à partir du 16 septembre prochain, Anne Alassane prendra les commandes des cuisines des téléspectateurs dans Péché Gourmand.

Anne Alassane de Masterchef 1 cuisine chez vous
© Michel Giguet - France 3 Limousin

Son nom ne vous est pas inconnu ? Rien d'étonnant, Anne Alassane a remporté la première édition de l'émission culinaire Masterchef. Cette passionnée de cuisine passe de nouveau devant les caméras en présentant dès la mi-septembre une émission... culinaire bien sûr ! Le chef de la ferme-auberge La Pays'Anne co-animera avec Eric Vigneron le programme culinaire Péché Gourmand, diffusé sur France 3.

anne alassane
Anne Alassane se rendra chez un téléspectateur pour préparer une recette. © Michel Giguet - France 3 Limousin

Un chef dans votre cuisine

Chaque semaine, Anne Alassane se rendra chez un téléspectateur pour réaliser une recette que ce dernier aura proposée. Le cuisinier en herbe viendra ensuite sur le plateau de l'émission découvrir comment le chef aurait préparé ce même plat avec les mêmes ingrédients. L'émission, diffusée tous les dimanches à 11h30 sur France 3 Limousin et France 3 Poitou-Charentes, sera également visible chaque jeudi sur France 3 Aquitaine, France 3 Midi-Pyrénées et France 3 Languedoc-Roussillon. Si vous ne recevez pas ces chaines, pas de panique, l'émission pourra être vue sur la plate-forme replay de France Télévisions.


 Pour vous inscrire à l'émission : envoyer un mail à pechegourmand@francetv.fr


 Et aussi :