Amorino s'empare de la Place des Vosges

Après s'être installé au jardin des Tuileries l'an dernier, le glacier italien Amorino, ouvre début juillet une boutique Place des Vosges à Paris. De quoi faire frissonner nos papilles...

Amorino s'empare de la Place des Vosges
© Amorino

 

Le soleil pointe le bout de son nez ? La chaleur devient tellement forte qu'une glace ne serait pas de tout refus ? L'occasion est toute trouvée pour goûter aux glaces Amorino. Après avoir ouvert en juin 2011 un kiosque au Jardin des Tuileries, le célèbre glacier italien, réputé pour ses saveurs originales et ses glaces en forme de fleurs inaugure, un nouvel espace Place des Vosges à Paris.

 

Amorino ou l'art de la glace italienne

 

Depuis 2002, Amorino a multiplié les ouvertures de boutiques à Paris et dans d'autres villes de France, avant de franchir la frontière et de se rendre en Espagne, au Royaume-Uni, en Belgique et même aux Etats-Unis. La nouvelle boutique de la marque proposera à la carte des glaces et sorbets, des frappés gourmands et des granités. Certifiés sans colorants ni conservateurs. Chaque mois, en plus des produits déjà présents, une recette unique sera proposée avec des fruits de saison. Le pamplemousse rose bio sera à l'honneur en juillet, le melon Cantaloup en août et les fruits rouges en septembre. Fort de son succès, Amorino espère conquérir sans difficulté cette nouvelle clientèle parisienne. Le plus compliqué sera sans doute de faire son choix parmi les différents parfums.


 Site : Amorino

 Et aussi : toutes les recettes de glaces