Alloresto.fr prend ses quartiers d'été

La farniente ne sera pas au menu du premier portail de la restauration livrée à domicile qui a ajouté plus de 350 villes côtières à son carnet de commande.

Alloresto.fr prend ses quartiers d'été
© Alloresto.fr

"Qu'est-ce que l'on mange ce soir ?" Une phrase familière que l'on souhaiterait ne pas entendre pendant ses vacances pour profiter en toute quiétude du sable chaud et autres coquillages et crustacés. C'est sans compter votre tribu, pépé, mémé, amis ou parents, qui, après une journée les pieds dans l'eau, ont les estomacs dans les talons.

image1 180
Alloresto : livraison à domicile même les pieds dans l'eau ! © Alloresto

Allô, vite un resto ! Point de stress cette année, avec Alloresto.fr qui prend ses quartiers d'été. Le premier site de livraison à domicile a ajouté à sa base de données plus de 350 villes situées en bord de mer. Proposant la livraison de nombreux plats de tout type de cuisine (de simples burgers aux plats gastronomiques) cuisinés dans de multiples restaurants, le site donne désormais aux vacanciers le privilège de se reposer sans se soucier de la corvée des courses et des repas.

Cerise sur le cadeau. Pour fêter l'arrivée de ces nouveaux restaurants sur Alloresto.fr, Sébastien Forest, fondateur et PDG du site, a décidé de faire profiter aux vacanciers d'avantages et bons plans exclusifs. Des jeux-concours, des coupons de réduction, des boîtes à pizza, ainsi que de nombreux cadeaux tels que des sacs de transport, sont à gagner. 

De quoi partir profiter du sable chaud en toute sérénité.

 Pour visiter le site : Alloresto.fr