Alloresto.fr gagne l'agglomération lilloise

Le premier portail de restauration à domicile avec commande en ligne a décidé d'étendre ses services aux habitants et aux restaurateurs de Lille.

Alloresto.fr gagne l'agglomération lilloise
© Alloresto
site21
Le 1er site de la restauration à domicile. © Alloresto

Sushi, pizza, libanais... Créé en 1998, Alloresto.fr propose de très nombreuses spécialités du monde en livraison à domicile. Aujourd'hui, quelques 2500 restaurateurs sont présents sur le site. L'année dernière, 3,2 millions de repas ont d'ailleurs été commandés via le portail. Après avoir envahi Nancy en avril, Nice en mai, Rennes, Tours et Grenoble en juin, Alloresto.fr continue son expansion et propose désormais ses services aux habitants de la quatrième ville de France, Lille.

Commande en ligne


Tout comme leurs confrères, les Lillois peuvent désormais consulter les menus des restaurants situés à proximité de leur domicile ou de leur bureau et passer commande en ligne. Les internautes sont ensuite livrés à l'adresse indiquée dans les 30 minutes qui suivent. Pour le moment, 16 restaurateurs lillois ont déjà rejoint le leader de la restauration livrée à domicile. À terme, le site envisage de rendre accessible à la commande en ligne des menus de 50 restaurants lillois.