Alain Passard cuisine le centre commercial So Ouest

Jeudi 18 avril, le centre commercial So Ouest se métamorphosera en une gigantesque salle à manger pour accueillir le chef étoilé Alain Passard. Les inscriptions pour participer à ce dîner sont ouvertes.

Alain Passard cuisine le centre commercial So Ouest
© So Ouest
creativite
Alain Passard © L'Arpège 

Manger un menu composé par  Alain Passard, chef triplement étoilé pour sa maîtrise et son interprétation des saveurs végétales : le rêve de plus d'un gourmet ! Le centre commercial So Ouest situé à Levallois Perret exaucera ce rêve pour 40 privilégiés le 18 avril prochain en les accueillant autour d'une table de prestige installée en plein coeur de la galerie de shopping pour l'occasion. Pour tenter de se délecter du menu imaginé par Alain Passard, les participants sont invités à poster jusqu'au 8 avril sur la page Facebook du centre de shopping, une photographie gastronomique illustrant le thème de la " Renaissance de la nature " ou celui d'un " plat potager ". Les 40 photos les plus "parlantes" seront sélectionnées par les internautes, puis par un jury. Leurs auteurs auront ensuite la chance d'assister à ce diner d'exception accompagnés de la personne de leur choix.
Côté fourneaux. Alain Passard et sa brigade proposeront un diner végétal et authentique qui débutera par des tartelettes potagères et se terminera par la fameuse Tarte aux pommes Bouquet de roses, un savant mariage entre le fruit et la fleur, qui fit et fait encore la réputation du chef.
Côté salle. Pour donner encore plus de prestige à ce diner, So Ouest transformera la verrière du centre en une véritable salle à manger de prestige, à l'atmosphère proche des immeubles Haussmanniens. Les convives retrouveront l'ambiance d'un véritable restaurant parisien avec service à la française, orchestré par 8 maîtres d'hôtel et un sommelier.
Le concours ouvert depuis le 18 mars se clôture le 8 avril. Avis aux amateurs.