Les recettes du bonheur : un abribus épicé

Dans le cadre de la sortie du film Les recettes du bonheur, les studios Metropolitan Films en collaboration avec la société JCDecaux Innovate ont décoré un abribus aux couleurs du film. Couleurs et saveurs au rendez-vous.

Abribus épices les recettes du bonheur
© Metripolitan FilmExport

Tous à l'abri. Quoi de plus ennuyeux que d'attendre un bus ? Du 3 au 9 septembre prochain, avenue des Ternes dans le 17ème arrondissement de Paris, les usagers de bus et les curieux pourront se plonger dans l'ambiance du film Les recettes du bonheur sous un abribus ! La société JCDecaux Innovate a imaginé pour Metropolitan Films un abribus qui rappelle l'atmosphère du film. De belles couleurs ocres, une hôtesse vêtue d'un sari et cerise sur le gâteau, un "placard à épices". Des sachets de curry madras seront distribués et les recettes du film seront disponibles grâce à un flashcode.
Le bonheur en épices. Les recettes du bonheur relate l'histoire d'une famille indienne qui s'installe dans le Sud de la France et ouvre un restaurant face à un établissement étoilé. Les péripéties des personnages sont filmées au rythme des recettes traditionnelles françaises et indiennes. Filmées avec gourmandise et finesse, les recettes sont magnifiées à l'écran. Cumin, fenugrec, curry... Une histoire envoûtante à découvrir dans les salles à partir du 10 septembre prochain. Suggestion d'après séance : prévoir un repas dans un restaurant indien pour assouvir les envies de tikka massala à la sortie du cinéma ! 

image004
L'abribus du film Les recettes du bonheur. © JCDecaux Innovate