1don1rêve : solidarité en cuisine

Le site 1don1rêve.org propose à tous les gourmands des offres pour partager des expéditions culinaires avec de grands professionnels de la cuisine. Les ventes sont entièrement reversées à l'ONG Vision du Monde qui agit en faveur des enfants.

1don1rêve : solidarité en cuisine
© 1don1rêve.org

Solidarité en cuisine. Vous avez envie de partager un moment inoubliable aux côtés de grandes personnalités de l'art culinaire tout en contribuant à une bonne cause ? C'est ce qu'offre le site Internet 1don1rêve.org. Chefs, pâtissiers et producteurs y proposent de faire découvrir les coulisses de leurs restaurants respectifs. Chaque bénéfice engendré est reversé à Vision du Monde, première ONG de parrainage d'enfants dans le monde qui s'attache à améliorer la vie de plus de 120 jeunes à travers le globe. 

1don1rãªve 180
1don1rêve : solidarité en cuisine ! © 1don1rêve.org

Une masterchef à la tête de l'association. Pour cette seconde édition, un membre d'exception vient de rejoindre l'association. Amandine Chaignot, futur membre du jury Masterchef à la rentrée prochaine, parraine officiellement 1don1rêve.org. A la tête des fourneaux du prestigieux Hôtel Raphaël à Paris, elle "donne un peu de joie à tous ceux que la vie n'épargne pas".

Des moments privilégiés et gourmands. Que ce soit pour passer 24 heures en compagnie d'Amandine Chaignot ou pour réaliser un dîner (préparé sous trois jours) au restaurant l'Air du Temps en Belgique en compagnie des chefs Alexandre Bourdas et Sanf Hoon Degeimbre, tous deux doublement étoilés, les expériences proposées promettent des moments gustatifs et gourmands, puissants et émotionnellement conséquents.

Depuis sa création, 1don1rêve.org a permis l'amélioration de la vie de plus de 120 enfants dans le monde. Alors unissez-vous pour la bonne cause en partageant votre propre expérience gourmande !

  Plus d'informations sur le site de l'association (offres, tarifs et programmes des événements).

 Plus de renseignements sur l'ONG Vision du Monde.