1don1rêve : 24 heures en compagnie d'Amandine Chaignot

Afin de soutenir l'ONG "Vision du Monde" chargée de parrainer les enfants démunis, vivez 24 heures d'exception dans le palace parisien Le Raphaël en compagnie d'Amandine Chaignot, marraine de l'association 1don1rêve.

1don1rêve : 24 heures en compagnie d'Amandine Chaignot
© 1don1rêve
amandine chaignot
Amandine Chaignot, marraine de 1don1rêve.org. © 1don1rêve.org

Vingt-quatre heures à vivre avec la personne de son choix, en compagnie d'Amandine Chaignot, au Palace Le Raphaël situé dans la capitale... Un rêve, non ? C'est possible avec l'offre proposée sur le site 1don1rêve.org. Ce moment privilégié "5 étoiles" permettra à l'heureux participant de découvrir les cuisines du palace, de séjourner une nuit dans une des chambres de l'hôtel ainsi que de concocter quelques recettes à déguster en compagnie de la jurée de Masterchef.

Généreuses cuisines. Une journée atypique doublée d'une bonne action puisque celle-ci s'inscrit dans la continuité des actions orchestrées par le site au profit de l'ONG "Vision du monde". Pour rappel, 1don1rêve met en ligne plusieurs offres où chefs, pâtissiers et producteurs proposent de faire découvrir leurs restaurants respectifs. Les soins médicaux, l'eau potable mais également la scolarisation sont accessibles un peu plus chaque jour aux enfants démunis aidés par l'organisation.

 Plus d'informations sur le site de l'association.

  Plus de renseignements sur l'ONG Vision du Monde.