Publi-information

Un dessert gourmand et sain à la fois ? C'est possible !

Les végétaux sont une mine de bienfaits. Sources de nutriments, ils offrent une alternative gourmande aux produits laitiers dans un savoureux dessert imaginé par la marque A Bicyclette.

Un dessert gourmand et sain à la fois ? C'est possible !
© A Bicyclette

Les végétaux, sources de bienfaits

Le saviez-vous ? L'amande, le riz et l'avoine regorgent d'atouts nutritionnels. Bonne nouvelle ! Puisqu'ils sont les vedettes du nouveau dessert 100% végétal et sans soja imaginé par la marque A Bicyclette. L'avoine, par exemple, apporte une partie des fibres dont nous avons besoin quotidiennement. Et ces desserts végétaux contiennent autant de calcium que les yaourts au lait de vache et de la vitamine D. On s'y met ?

La gourmandise, en toute légèreté

Sans colorants ni conservateurs artificiels, les desserts végétaux permettent de se faire plaisir sans culpabiliser. De plus, ils contiennent peu de graisses saturées et s'adaptent à tous les modes de vie, que vous soyez végétarien ou pas. Les saveurs subtiles de l'amande, de l'avoine et du riz associées à l'acidulé des fruits (cerise, framboise, citron) et à la rondeur du chocolat placent la fin du repas sous le signe de la légèreté.

Fondez pour l'une des 5 recettes de dessert 100% végétal et sans soja imaginées par A Bicyclette. Au choix : l'original, la cerise, la framboise, le citron, le chocolat.