Toujours plus frais, Soignon lance son Chèvre Fouetté

Soignon a bûché pour offrir aux amateurs de chèvre une nouvelle version de son fromage. La marque s'empare du printemps avec un Chèvre Fouetté crémeux et savoureux.

Toujours plus frais, Soignon lance son Chèvre Fouetté
© Soignon

La nouveauté Soignon

Les beaux jours arrivent et avec eux, l'envie de légèreté et de fraîcheur s'empare de nos sens. Pour combler les demandes des papilles qui s'agitent, Soignon a étalé son savoir-faire et créé le chèvre fouetté, alternative à la bûche adorée des Français. En version nature ou ail et fines herbes, le fromage à tartiner réussit l'exploit d'être à la fois crémeux et aérien, avec un vrai goût de biquette. La variante ail et fines herbes relève la texture et effacent les saveurs prononcées du lait caprin.

Comment cuisiner le chèvre fouetté Soignon ?

Si le chèvre fouetté s'étale avec bonheur sur une simple tranche de pain pour des tartines à l'apéro, il se fait aussi l'allié des fourneaux. Le chef Christophe Saintagne a relevé le défi de le marier avec légumes, volaille, poisson, bœuf... et même de le gratiner sur des huîtres.
Chez soi, on pique l'idée d'intégrer une cuillère de fromage nature à un aïoli, d'en farcir des tranches de bœuf fumé ou de pocher une volaille avec sa version ail et fines herbes. Pour le dessert, on reproduit la brillante trouvaille du génie qui officie chez Papillon, à Paris. On le congèle la veille du repas, puis on le râpe sur un pain perdu légèrement sucré et amer. A devenir chèvre.

Chèvre Fouetté de Soignon
Prix conseillé : de 1,99€ à 2,09€ les 140 g.
A retrouver au rayon frais tartinable

Pain perdu réalisé avec le Chèvre Fouetté nature © Soignon