Ambiance tropicale au Klay Saint Sauveur

Envie de dépaysement tout en savourant des plats tendances, sains et équilibrés ? Direction le restaurant Le Klay Saint Sauveur, en plein cœur de la jungle urbaine, pour s'évader le temps d'une soirée.

Ambiance tropicale au Klay Saint Sauveur
© Le Klay Saint Sauveur

Le Klay Saint Sauveur, restaurant healthy et ambiance tropicale 

Le club de sport huppé de la capitale, réputé pour sa salle de fitness et son spa haut de gamme, s'étend à la restauration et propose une nouvelle terrasse à la déco tropicale, conçue par un duo d'architectes-décorateurs, Hugo Toro et Maxime Liautard. L'entrée verdoyante et les guirlandes illuminées à l'extérieur du restaurant donnent le ton. Le dépaysement est total, et nous voici propulsé du quartier Montorgueil à la jungle urbaine, avec une multitude d'arbres et de feuillages dominés par un chic flamand rose (ou plutôt bleu). Une atmosphère chaleureuse, tout comme l'accueil, un cadre mixant raffinement et ambiance californienne... De quoi bien débuter la soirée. 

Au menu du Klay Saint Sauveur 

Sans surprise, des plats sains et équilibrés appréciés des sportifs locaux, concoctés par la chef Antonella Finelli. En entrée, vous aurez le choix entre les "Superbowls" pleins de vitamines et d'énergie, des salades et des hors d'oeuvre à partager, le tout fait-maison, avec un large choix de plats vegan et sans gluten. On craque pour les artichauts accompagnés de faisselle de chèvre, de tomates confites et de roquette.

Artichaut Poivrade en Barigoule © Le Klay Saint Sauveur

Pour le plat, notre attrait pour le poisson nous pousse à choisir un pavé de cabillaud accompagné d'un écrasé de pommes de terre et d'olives taggiasca. Le restaurant propose également un rouget Barbet agrémenté de courgettes et de légumes verts sur un délicieux coulis de pequillos,

Rouget Barbet, tapenade et tomate séchée © Le Klay Saint Sauveur

Ce repas se termine délicieusement sur une touche sucrée. Difficile de trancher entre le carpaccio d'ananas, le moelleux au chocolat, la dacquoise de fruits frais... C'est finalement la panna cotta à la mangue qui titille notre gourmandise. La crème de la crème nous fait rougir de plaisir. 

Avec des cocktails, le repas est plus tropicool 

Que les amateurs de cocktails se ravissent : les mixologues Axel et Kevin proposent d'envoûtants elixirs à siroter dans une ambiance musicale rythmée par des DJ Sets presque chaque soir de la semaine. Et si les clés du bonheur se trouvaient au Klay ? 

Infos pratiques 

Le Klay Saint Sauveur : 4bis, rue Saint-Sauveur, 75002 Paris.

Ouvert tous les jours de 8h00 à 2h00. Réservation au 01.40.26.69.66.

Site : www.klaysaintsauveur.fr

Lire aussi