Food & Digital : quelles (r)évolutions ?

Le 4 avril 2017, JDN Events invite experts et acteurs des univers de la gastronomie et de la technologie à s'interroger sur les évolutions communes de leurs secteurs d'activités. Un événement ouvert au public sur inscription, à consommer sans modération.

© Spectral design

Révolution numérique, soutien de l'économie locale, volonté de "vite et mieux" manger : à l'instar de nombreux secteurs d'activités, l'agro-alimentaire n'échappe pas à la numérisation. Pour mieux comprendre les enjeux et les stratégies de cette (r)évolution, JDN Events organise le 4 avril 2017 une conférence "Food & Digital" à Paris. 
L'événement réunira de nombreux experts et professionnels du secteur qui partageront leur vision et leurs conseils en matière de stratégie digitale pour tenter de répondre aux questions suivantes : Quelles sont ces nouvelles habitudes de consommation qui viennent uberiser le secteur ? Internet des objets et Big Data, à quoi ressemblera l'agriculture de demain ? Quelle place pour le producteur ? Circuit-court et vente directe sur internet : comment s'organise ce réseau ? Du web au magasin, comment réussir à proposer une expérience client fluide et personnalisée ? Web-to-store, mobile-to-store, click&collect… Comment générer des ventes additionnelles en magasin ? Data & mobile : comment transformer le shopper en smart shopper ? Point relais, consigne automatique, coffre de voiture, livraison à domicile… Faut-il multiplier les différents points de contact pour rester dans la course ? 

Inscriptions et programme sur JDN Events