Les Jeudis du Prince, le nouvel afterwork où passer des Heures

Les Heures, le bar du Prince de Galles, lance son nouvel afterwork avec DJ sets. Au programme ? Cocktails signature et programmation musicale pointue.

© Le Prince de Galles

C'est un nouveau rendez-vous à la fois chic et intimiste que propose le Prince de Galles tous les jeudis soirs au sein de son bar Les Heures. L'hôtel, situé au cœur du Triangle d'Or, organise depuis peu Les Jeudis du Prince. Ces afterworks confidentiels offrent l'occasion de vivre une parenthèse hors du temps. Les hôtes peuvent y siroter de délicieux cocktails imaginés par le nouveau chef barman Florian Thireau.

Une carte de neuf créations et de trois grands classiques revisités a ainsi été spécialement élaborée par le chef pour ce nouveau rendez-vous. Les épicuriens qui apprécient les cocktails puissants seront sans aucun doute séduits par le Social Sour composé d'une liqueur de sarrasin maison, de champagne et de bitter. A base de Vermouth Truffé, le Truffle Martini fait aussi partie des créations surprenantes qui ne laissent pas indifférent. Ceux qui préfèrent au contraire les cocktails plus doux peuvent opter pour le Golden Punch. Composé de gin et de soda, il renferme de délicates saveurs de pommes épicées. Une petite merveille à tester les yeux fermés ! Pour accompagner ces cocktails, des tapas (mini-burgers, gyoza, gambas en tempura…) sont également proposés. Mais ce n'est pas tout. Des sessions live de DJs avec Tomy Lee Gun ou Lucien Bruguière sont aussi organisées tous les jeudis soirs. De quoi vibrer toute la nuit (ou presque) !

Cocktail Gouverneur. © Prince de Galles
Cocktail Blossom Honey. © Le Prince de Galles

Informations pratiques :

Bar Les Heures au Prince de Galles – 33, avenue George V – Paris 8.

Tous les jeudis dès 19h.

Cocktail à 24 euros.

Tapas entre 14 et 24 euros.