Kiri® fête ses 50 ans et en fait des tartines

Pour ses 50 printemps, la marque de fromage frais à la tête au carré révèle ses petits secrets, et offre des anniversaires de rêves aux chanceux qui découvriront le mot "bravo" caché dans 30 produits Kiri® et Kiri Goûter®.

Kiri®  fête ses 50 ans et en fait des tartines
© Kiri

Un joyeux anniversaire à qui ? C'est en 1961, dans le département de la Sarthe, que l'idée de fabriquer un produit frais pour enfant avec une conservation de trois mois germe dans l'esprit de la fromagerie Bel. Il faudra attendre 1966, après des recherches et plusieurs innovations, pour que Kiri® voit le jour. Alliant les bienfaits du lait à une crème généreuse, le petit carré frais est aujourd'hui dévoré par presque 1 famille sur 2 en France. Pour souffler dignement ses 50 bougies avec ses consommateurs, la marque a décidé de payer sa tournée d'anniversaire. 

... A vous ! Jusqu'au 31 janvier 2017, trente enfants pourront bénéficier d'un anniversaire à domicile s'ils découvrent le mot "bravo" caché dans 30 portions gagnantes mises en jeu. Vingt et une thématiques différentes seront proposées, une décoration sera installée en fonction du thème choisi, un buffet sera dressé et des animations-spectacles seront de la partie. "L'anniversé" se verra offrir un costume aux couleurs de la fête, un gâteau, une piñata thématisée, une photo polaroïd souvenir pour chaque enfant présent lors de l'anniversaire et un sac goodies par enfant. Partie de rigolade en perspective. 

Le saviez-vous ?

  • Kiri® a conquis le cœur des français grâce à un spot radio dans les années 60 
  • Le Moyen Orient est la région la plus consommatrice de Kiri® devant la France, son pays d'origine.
  • La légende dit que sa forme carrée aurait été choisie pour se différencier des autres fromages à portions. Elle aurait également un atout très pratique : avoir la juste quantité de fromage dans sa portion : ni trop, ni pas assez 

Pour en savoir plus sur ce fromage Made in France, découvrez toute les informations sur le site de kiri.fr

Découvrez aussi :