Salon du Chocolat 2016 : un défilé inédit en faveur des enfants malades

Pour sa cérémonie d'ouverture qui se déroulera le 27 octobre 2016 à Paris, le Salon du Chocolat met en vente 3000 places auprès du grand public. Pour l'occasion, un défilé inédit aura lieu en faveur de Mécénat Chirurgie Cardiaque, une association en aide aux enfants souffrant de malformations cardiaques.

© Le Salon du Chocolat

Un Show… colat pour la bonne cause. Pour fêter l'inauguration de sa 22ème édition, le Salon du Chocolat a décidé de mettre en vente 3000 places VIP pour assister à son mythique défilé de robes en chocolat. Une première dont le fruit des ventes sera reversé au profit de l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque permettant à trois enfants malades de bénéficier d'une greffe de cœur. Le public amateur de mode et de chocolat pourra admirer des créations imaginées par de grands noms de la chocolaterie tels que Jean-Paul Hévin et des stylistes de renoms, tels que Cameron Kham

© Le Salon du Chocolat

Une soirée forte en show... colat. Parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, les chanteurs de Gospel Dream ont également répondu présents pour cette soirée d'ouverture. Le public pourra également découvrir des extraits de Timéo, la Circomédie musicale mise en scène par Alex Goude, et s'émerveiller devant un King Kong en chocolat de 6 mètres de haut réalisé avec "Le Chocolat des Français".
Que les moins chanceux qui n'auront pas pu assister au défilé d'ouverture se rassurent : une quinzaine de stars des réseaux sociaux fouleront le catwalk tout au long du salon, du 28 octobre au 1er novembre 2016.

Pour assister au show et faire un don pour une bonne cause, rendez-vous sur le site www.salon-du-chocolat.com ou via la FNAC (en magasins ou sur www.fnac.com). Prix de ventre : 35 €