Sushi Shop : MONSIEUR MADAME sur un plateau

Les personnages MONSIEUR MADAME s'invitent sur les boxes en édition limitées Sushi Shop avec 3 nouvelles recettes en bonus. Nom d'un petit bonhomme !

45 ans, ça déboîte ! Après avoir mis le Brésil, Los Angeles et London en boîtes, Sushi Shop a souhaité honoré les 45 printemps de drôles de petits bonhommes pour sa nouvelle édition limitée. Depuis le 7 septembre 2016, MONSIEUR MADAME, et pas n'importe lesquels s'il vous plaît, sont les invités très spéciaux des boxes de l'enseigne de sushis. Personnage emblématique de leur "papa" Ray Hangrooves, c'est Monsieur Chatouille qui se tape l'affiche sur le devant de la boîte. Arborant une tenue de "sushiman", le bonhomme titille la curiosité des petits et grands. Deux de ses acolytes, Madame Bonheur et Monsieur Pressé sont à ses côtés (de la boîte) pour livrer du bonheur sur un plateau. Une fois le précieux sésame ouvert, d'autres personnages participent à la dégustation. Monsieur Madame sont servis ! 

Les nouvelles recettes du succès ? Qui dit édition limitée, dit recettes originales créées spécialement pour l'occasion. Trois nouveautés s'invitent parmi les 42 pièces proposées dans la box MONSIEUR MADAME. Nous les avons testées et approuvées ! Relevé par une excellente sauce au sésame, le Spring Roll associant la douceur du saumon à l'amertume de la chicorée rouge est assurément de la bonne graine. Garni de betterave, concombre, avocat et roquette, le California Veggie n'a pas rien à proposer et les petits grains de quinoa dont il est parsemé nous ont fait craquer. Cuisiné façon tartare dans une sauce épicée, le Sushi Thon Spicy a piqué notre curiosité. 

La box de 42 pièces (2 Sushis thon spicy, 6 Californias veggie, 6 Springs tataki saumon, 2 Sushis saumon, 2 Sushis saumon teriyaki, 6 Californias chicken Caesar, 6 Makis salmon roll, 6 Makis thon spicy, 6 Springs crevette) est vendue à 45 € en ligne sur Sushi Shop 

Box édition limitée MONSIEUR MADAME © Sushi Shop
 

Bonne tranche de régalade avec la box #MonsieurMadamexSushishop ! @sushishop_instagram #food #foodporn #yummy #sushi

Une vidéo publiée par JournalDesFemmes (@journaldesfemmes) le

Sushi