Top 5 goûters préférés

Fruit, yaourt, viennoiseries, pain fourré au chocolat ou compote : laquelle de ces gourmandises a votre faveur pour le goûter ? Découvrez le palmarès en recettes.

Ahhh le goûter, le p'tit quatre heures... Si certains y renoncent une fois l'école finie, d'autres n'en feraient l'impasse pour rien au monde. En matière de recettes, chacun la sienne pour patienter jusqu'au dîner. Il y a les gourmands qui se balancent de la balance et n'hésitent pas à s'offrir une bonne viennoiserie. Ceux qui aiment les plaisirs régressifs sortent leur plus belle tablette pour les croquer dans un morceau de pain ! Pour les petits creux, fruit, yaourt et compote dépotent pour faire le plein d'énergie en quelques bouchées. Découvrez le palmarès de vos goûters préférés. 

N°1 : FRUITS 

© Fotolia

Pomme, poire, pêche, abricot : au fil des saisons, les fruits ont votre faveur pour le goûter. Manger et bouger est passé par là ? 

N°2 : PAIN AUX CARRES DE CHOCOLAT 

Pains au lait chocolat coeur chocolat© Magloomandises

Garni de carreaux de chocolat au lait, noir ou blanc, le morceau de baguette est magique. 

N°3 : VIENNOISERIES 

Quoi de plus gourmand qu'un croissant, pain au chocolat, pain aux raisins ou des chouquettes pour le goûter ? Inutile de chercher, vous ne trouverez pas ! 

N°4 : YAOURT 

© Fotolia

Nature, à la vanille aux fruits : l'offre de yaourt est telle qu'à chaque pot, son couvercle ! 

N°5 : COMPOTE 

Compote de pomme, mandarine et citron© La cuisine gourmande de Del Del

Des fruits encore des fruits mais en version moulinée. Un bon mix entre gourmandise et santé. 

 

Yaourt / Compote de pomme