Thermomix : les applications indispensables

Le robot Thermomix révolutionne la cuisine. Grâce à ses douze fonctions qui permettent d'automatiser toutes les étapes d'une recette, il facilite le quotidien. Pour plus de confort et d'efficacité, certaines applications mobiles sont particulièrement intéressantes.

L'incontournable Application Officielle Thermomix 2.0
Grâce à cette application ludique et pratique, il est désormais possible de numériser toutes les recettes gourmandes réalisables avec le robot culinaire. Sa facilité d'utilisation, son interface intuitive et sa fonctionnalité séduisent tous les passionnés Thermomix. Une bibliothèque de préparations simples, variées et savoureuses certifiées Thermomix reste ainsi à portée de main ! Chaque mois, de nouvelles collections originales sont proposées en exclusivité. On y découvre par exemple "Verrines apéritives", "Papillotes saveurs", "Accro au chocolat" ou encore "Pâtes faciles". Les nombreux outils de l'Application Officielle Thermomix permettent de planifier rapidement et facilement les menus de la semaine, et facilitent également l'établissement de la liste des courses. De plus, l'application présente régulièrement les suggestions de la semaine, les coups de coeur ainsi que les recettes les mieux notées par les internautes. Dix recettes sont offertes en cadeau de bienvenue avec le téléchargement de l'application : inutile d'attendre plus longtemps avant de pouvoir cuisiner avec Thermomix !
 
Les applications Thermomix pour Android
L'Application Officielle Thermomix 2.0 est développée par Apple. Elle n'est donc disponible que sur les iPhone et les iPad. Pour découvrir sur Android toute une variété de recettes gourmandes et savoureuses Thermomix, des applications sont également disponibles sur Google Play Store. Mises à jour régulièrement, elles proposent des plats économiques et gourmands, faciles et rapides à réaliser. On y découvre par exemple des recettes de cocktails avec ou sans alcool, de desserts, de pâtes, de salades créatives, de sauces, de légumes, de poissons ou encore de tartes salées.
 

 

Conseils "Magazine"