Le Thermomix TM31 : fonctionnalités, prix, recettes

Apprécié des amateurs et des professionnels, Thermomix est idéal pour la cuisine du quotidien. Facile à utiliser et ultra polyvalent, ce robot multifonctions simplifie toutes les préparations culinaires, de l'apéritif au dessert.

© Thermomix
Tout savoir sur les fonctionnalités du Thermomix TM31
Le Thermomix TM31 ne propose pas moins de douze fonctions complémentaires : il mélange, fouette, mixe, remue, émulsionne, moud, pétrit, émince, cuit, cuit à la vapeur, pèse et contrôle les températures. Livré avec différents accessoires indispensables (fouet, bol de mixage, gobelet doseur, spatule, Varoma et panier de cuisson), il offre un gain de temps et d'efforts plus qu'appréciable. Le Thermomix TM31 automatise toutes les étapes des recettes. Les plats sont faciles et rapides à réaliser et, bien sûr, ils restent équilibrés, variés et savoureux. 
 
Combien coûte le Thermomix TM31 ?
Le Thermomix TM31 n'est disponible qu'en vente directe. Un(e) conseiller(ère) Thermomix se déplace à domicile pour présenter le produit et en faire une démonstration. Cette réunion informative est par ailleurs idéale pour prendre connaissance des différentes caractéristiques et fonctionnalités du robot culinaire. Il faut compter 999 euros pour en faire l'acquisition. 
 
Quelles recettes peut-on réaliser avec le Thermomix TM31 ?
L'intégralité du repas peut être réalisée avec le Thermomix TM31. Recettes sucrées, salées, végétariennes, avec ou sans gluten, recettes basiques ou plus raffinées, toutes les envies sont comblées. Il est par exemple possible de réaliser des entrées légères comme un gaspacho, un velouté de potimarron, ou encore une salade fraîcheur poulet et quinoa. Avec le Thermomix TM31, rien de plus simple que de préparer un plat gourmand comme un hachis parmentier de canard, une tarte au saumon fumé ou un risotto aux cèpes. Pour le dessert, pourquoi ne pas se laisser tenter par un fondant au chocolat, une mousse à la mangue, ou encore un cheesecake à la fraise ?