Thermomix neuf ou d'occasion : quel budget prévoir ?

Grâce à ses douze fonctions intuitives, Thermomix réunit tous les appareils de la cuisine en un robot compact et design. Il permet de réaliser des recettes variées, équilibrées, originales et savoureuses. Mais naturellement, ce robot haut de gamme a un coût.

Quel est le prix d'un Thermomix neuf ?
Le robot culinaire n'est disponible qu'en vente directe. Aussi, pour faire l'acquisition d'un Thermomix neuf, il faut au préalable organiser une démonstration chez soi en étant accompagnée de trois ami(e)s. À cette occasion, un(e) conseiller(ère) Thermomix se déplace à domicile pour présenter le robot et ses nombreux avantages. Cette rencontre informative garantit une assistance technique véritablement personnalisée. Grâce à cet accompagnement professionnel sur mesure, le client découvre en direct le potentiel et la polyvalence de Thermomix. Celui-ci est ensuite livré à domicile avec toute une gamme d'accessoires indispensables : couvercle de bol, Varoma complet (plateau et couvercle), spatule, panier de cuisson, couteaux, bol de mixage, balance, clé recettes, fouet et gobelet doseur, sans oublier le livre Thermomix "Ma cuisine au quotidien". Il faut compter un budget de 1139 euros pour ce robot haut de gamme. 
 
Et combien coûte un Thermomix d'occasion ?
Si l'on souhaite faire l'acquisition d'un Thermomix sans toutefois dépenser cette somme, il est tout à fait possible de se l'offrir d'occasion. Avant toute chose, il est bien sûr important de prendre le temps de comparer les prix. Certaines offres peuvent sembler particulièrement intéressantes. Toutefois, méfiance lorsqu'elles sont trop alléchantes. Faire l'acquisition d'un Thermomix d'occasion pour 300 euros, par exemple, paraît quelque peu risqué. Ce prix cassé cache sans aucun doute divers dysfonctionnements. Pour un Thermomix d'occasion en parfait état de marche, il faut généralement prévoir un budget compris entre 700 et 850 euros.
 

 

Thermomix