Foodora s’unit aux Restos du Cœur

Du 4 septembre au 2 octobre 2016, Les Restos du Cœurs pourront compter sur le soutien du service de livraison à domicile, Foodora. Une collaboration solidaire alimentaire visant à soutenir les personnes accueillies dans de nombreux centres pendant l’hiver.

© Foodora

Une rentrée sur les chapeaux de roue. Les Restos du Cœur ne connaissent pas de trêve, encore moins en prévision de l'hiver. Pour anticiper le manque de ressources et assurer l'aide alimentaire nécessaire aux centres pendant cette période, l'entreprise de livraison Foodora mettra tous ses acteurs à contribution en amont. Du 4 septembre au 2 octobre, livreurs, restaurateurs et clients seront invités à s'engager au profit de l'association.

Un don, c'est bon. Côté livraison, 1 € équivalant à un repas, l'euro symbolique sera reversé à l'association pour chaque kilomètre parcouru. Les livreurs afficheront leur solidarité en portant un brassard aux couleurs de l'association. Les clients pourront aussi soutenir cette cause lors de leur commande sur le site ou via l'application de la start-up. Il leur suffira d'ajouter 1 € au moment de la commande. Les restaurateurs partenaires communiqueront sur la levée de fond en affichant l'opération dans leurs restaurants, sur leurs sites ou les réseaux sociaux.

Cette mobilisation devrait être reconduite tous les ans. On souhaite à cette campagne qu'elle se déroule comme sur des roulettes.

© Foodora