Leonidas dévoile ses créations exclusives au Salon du chocolat 2016

Chaque année, Leonidas représente haut et fort les couleurs de son pays, la Belgique, lors du Salon du chocolat de Paris. Pour cette 22ème édition qui se tiendra du 28 octobre au 1er novembre 2016, les visiteurs pourront voir à l’œuvre les Maîtres Chocolatiers de la Maison confectionner en exclusivité leurs nouvelles pralines en édition limitée.

© Leonidas

Une collaboration d'exception. Il est attendu chaque année avec impatience par tous les chocovores. Le Salon du Chocolat de Paris comptera cette année sur la présence des Maîtres Chocolatiers de la Maison Leonidas qui dévoileront leurs nouvelles créations de pralines en édition limitée. Inspirées par la mode des années 50, mises à l'honneur lors du salon, les pralines seront décorées à l'effigie de la célèbre Audrey Hepburn, icône de la mode et star planétaire des années 50-60. Recouvertes de chocolat noir et garnies de ganache à la Violette et à la Vanille, ces petites gourmandises seront réalisées devant les visiteurs durant les cinq jours de l'événement. Une aubaine pour les amoureux de chocolat et de la célèbre marque belge, qui pourront savourer ces 20 délicieuses pralines, vendues dans des boîtes cadeaux en édition limitée.

© Leonidas

Leonidas, le chocolat en héritage. Fondée sur la devise de "rendre la praline accessible à tous", Leonidas se distingue par la fraîcheur et la noblesse de ses produits. Ses chocolats garantis 100% pur beurre de cacao sont sublimés par les Maîtres Chocolatiers de la Maison depuis plus de 100 ans. Rendez-vous donc au Salon du Chocolat de Paris du 28 octobre au 1er novembre 2016 pour découvrir leur savoir-faire.

Plus d'infos : Salon du Chocolat de Paris