Gian Marco Tavani : "Si une femme me prépare des spaghetti alle vongole, je craque"

Il s'est illustré dans le rôle de Bachelor 2016 et est à la tête de sa propre marque d'accessoires, AMA pure. Mais nous, c'est pour le cuisiner que nous avons rencontré Gian Marco Tavani. Confidences.

© AMA pure

Il en a fait chavirer des cœurs dans l'émission Bachelor, le gentleman célibataire sur NT1... Mais Gian Marco Tavani est bien plus qu'un Bachelor. A la tête de sa propre marque AMA pure, une marque italienne de foulards et plaids en cachemire, le bel italien est également passionné de cuisine. C'est donc tout naturellement sur ce domaine que nous avons questionné Gian Marco Tavani. Rendez-vous est pris en terrasse d'un grand hôtel parisien. Gian Marco Tavani arrive sourire aux lèvres et commande un café "espresso". Après avoir parlé de sa marque AMA pure, il s'est confié sur ses goûts en matière de cuisine.

Quel plat faut-il préparer pour vous séduire ?
Gian Marco Tavani : 
Les Spaghetti alle vongole, des spaghetti aux palourdes. C'est mon plat préféré et il n'est pas facile à préparer donc si elle y arrive, elle marque un bon point. Une seule fille a réussi à me bluffer avec ce plat mais finalement, ce n'était pas la bonne.

Un dessert qui vous met l'eau à la bouche ?
Avec l'âge, je me tourne de plus en plus vers le salé, mais je dirais le tiramisu ou de la tarte tatin garnie de glace à la vanille.

Si vous étiez... un dessert : Une profiterole, un dessert chaud et froid à la fois.

Un plat : Je dirais une belle entrecôte saignante. 

Une épice : Du poivre rouge.

Une boisson : Du champagne.

Un ustensile de cuisine : Une spatule en bois car je pourrais rentrer dans les environnements les plus bouillants (rires).

 

Thinking out loud. www.ama-pure.com

Une photo publiée par AMA pure (@ama_pure) le


Et pour découvrir l'interview mode et les révélations de notre bachelor Gian Marco, c'est par ici !