La Quinzaine de Paname : tous à vos Fourchettes

L’application LaFourchette propose 15 jours d'escapade culinaire à prix bradés à l'occasion de son événement gastronomique inédit, la Quinzaine de Paname.

© LaFourchette

À table ! Du 13 au 29 mai 2016, le site LaFourchette lance pour la toute première fois la Quinzaine de Paname. Au menu, des réductions allant jusqu'à -50 % sur votre addition parmi une sélection de plus de 500 établissements à Paris et en Île de France. Du bistrot aux restaurants familiaux en passant par la gastronomie française, cette offre devrait satisfaire toutes les papilles des petits comme des grands. En amoureux de son public de gourmets, le cuisinier Norbert Tarayre a accepté de parrainer l'opération avec son nouveau bistrot chic "Le Saperlipopette" à Puteaux.
Pour les détenteurs de l'application, rendez-vous dans la sélection "La Quinzaine de Paname" pour réserver. Attention, le nombre de tables est limité : pour espérer savourer des mets onctueux à petits prix, il est vivement recommandé de s'inscrire dans les meilleurs délais.

Venez savourer des bons plats à prix cassés © LaFourchette

Voir aussi :