Concours : en mai, gagnez un Plat à Tagine d'Appolia

En mai, déposez vos recettes et tentez de remporter l'un des 6 Plats à Tagine ronds d'Appolia d'une valeur unitaire de 67 €.

© Appolia

En mai, "fais ce qu'il te plaît" dit le proverbe. A la rédac', on a pensé que faire des tagines maison pourrait vous plaire. Pour que vous réussissiez leur préparation, le Journal des Femmes s'associe à la marque française Appolia pour vous faire gagner l'un de ses 6 Plats à Tagines. 

Participer

Déposer une recette

Lire le règlement du concours

Le site d'Appolia

La page Facebook d'Appolia

Élaborés avec une pâte à base d'argile et kaolin bretons et associée à des émaux garantis sans plomb ni cadmium, les plats Appolia garantissent une cuisson lente, homogène et permettent de conserver la qualité et les saveurs des aliments. La terre naturelle dont ils sont faits les rend compatibles avec tous les feux sauf induction, tous les fours traditionnels et micro-ondes et leur permet même, de supporter une température de - 20 ° au congélateur. 
Avec son format rond (32,5 cm de diamètre) et sa contenance de 3 L (21,5 cm de hauteur), le Plat à Tagine permet de réaliser une cuisson à coeur, sans aucune ou peu de matière grasse. Le maintien de la chaleur est garanti pour un service à la bonne franquette ! De quoi en faire tout un plat. 

Plats à Tagine curaçao, kiwi et mandarine d'Appolia © Appolia