Popelini : une troisième boutique et une collaboration qui déboîte

Parce que l'ouverture d'une troisième boutique ça se fête, l'enseigne de petits choux s'est offert les services de designers pour imaginer un coffret artistique.

© Popelini

Et 1, et 2 et 3 boutiques ! Depuis son lancement à Paris, Popelini ne fait pas chou blanc, bien au contraire. L'enseigne de petits choux sucrés a annoncé l'ouverture de sa troisième boutique à deux pas de la place des Vosges et propose pour l'occasion la White Box, un coffret issu de sa première collaboration artistique. 
Pas question d'être dans les choux : le design de cette boîte a été imaginé par les graphistes Alex & Marine, A&M. Désireux de mettre à l'honneur le printemps, le duo a choisi des couleurs douces et pastel et un motif mêlant arabesques et effeuillages. Ode à la nature et ses métamorphoses, le look de cette Edition Limitée exprime le retour des beaux jours et l'arrivée des nouveaux parfums Citron-Basilic, le préféré d'Alex, et Stracciatella, la madeleine de Marine. Chocolat noir, Café, Vanille de Madagascar, Caramel au beurre salé, Citron, Praliné, Pistache ou encore Rose-confit framboise composent au choix, ce coffret de 18 choux Popelini en vente depuis le 15 avril 2016 au prix de 39 euros. 
Infos pratiques : Popelini

White Box designée par Alex&Marine A&M © Popelini