Moët & Chandon lance un concours pour trouver son nouveau chef

Devenir le nouveau chef de cuisine de Moët & Chandon, c’est ce que propose la prestigieuse maison de champagne qui part à la recherche de son futur chef des fourneaux. Apprentis cuistos, prêts à relever le défi ?

© Moët et Chandon

Moët & Chandon  : objectif nouveau chef. Dans le cadre du concours Moët & Chandon Wants You* la célèbre maison de champagne lance un défi à tous les professionnels qui souhaiteraient intégrer la marque. Selon le président directeur général de l'entreprise Stéphane Baschiera, le futur chef "jouera un rôle essentiel dans l'art d'associer nos champagnes avec les mets les plus savoureux qu'il partagera avec style et panache à travers le monde".

Candidats qui ont de la bouteille. Pour relever le défi, les candidats devront impressionner les membres du jury. Composé entre autres de Benoît Gouez (Chef de Cave Moët & Chandon), Yannick Alléno (Chef 3 fois étoilé au guide), Bernard Dance et Pascal Tingaud (tous deux Chefs de cuisine Moët & Chandon), le jury sélectionnera les candidats qui se seront rapprochés au mieux de l'authenticité et du prestige de la marque. Pour participer, les concourants sont invités à exprimer avant le 15 avril 2016 leurs motivations en anglais dans une vidéo d'une minute, et à élaborer deux recettes s'accordant avec Moët Impérial. Le tout, accompagné d'un CV. L'identité du nouveau chef Moët & Chandon sera dévoilée le 8 juillet prochain.

Pour participer : Moët & Chandon www.moet.com/newchef