FastandFood Week : la street food fait son défilé

Du 2 au 9 mars prochain, en parallèle de la Fashion Week parisienne, Paris accueillera la FastandFood Week. Amoureux de street food, préparez-vous !

© FastandFood Week

Après une première édition en 2015 couronnée de succès, la FastandFood Week s'apprête à prendre une nouvelle fois d'assaut la capitale de la gastronomie. Du 2 au 9 mars prochain, pendant la Fashion Week parisienne, les gourmands pourront se régaler autour de cafés, empanadas, burgers et sandwiches spécialement créés pour l'occasion. A l'origine de cet événement, le site Fast and Food qui souffle cette année, ses 10 bougies.

7 recettes inédites, 7 jours de délices. Au programme de cette semaine gourmande, des créations inédites à découvrir chez différents acteurs de la street food parisienne. Chez Costa Coffee, les gourmands se réchaufferont en sirotant un Mocha Paris, un mélange de Mocha Italia associé à un chocolat chaud et orné d'une déco parisienne. Chez Subway, un Subcouture sera proposé. Composé d'un pain Avoine & Miel, de tranches de dinde, de fromage, de laitue, de condiments variés et d'un filet de sauce Barbecue, il comblera toutes les petites faims. Vous êtes plutôt burger ? Craquez donc pour le burger FFW de B&M à la viande hachée, Triple Cheddar, tranches de bacon laqué sauce soja et miel, oignons caramélisés, laitue, tomates, sauce srirasha, soja, mayonnaise et ketchup. Envie de changer d'air ? Filez donc chez Clasico Argentino où une empanada aux crevettes vous attendra, ou chez Distrito Frances pour une dégustation de Mexican Soul Food. Pour le dessert, rendez-vous chez Rachel's pour déguster une Pâtisserie fusion. Et ce n'est pas tout ! Pendant cette FastandFood Week, le site spécialisé – comme son nom l'indique – dans les tendances du fast food, installera son pop up store éphémère en plein cœur de la capitale. L'endroit proposera des événements qui séduiront à coup sûr, tous les amateurs de street food.

Plus d'informations : FastandFood Week

Mocha Paris, à découvrir du 2 au 9 mars 2016 chez Costa Coffee © Costa Coffee