Exki vous invite à sa soupe solidaire

Et si ce dimanche 7 février 2016 était placé sous le signe de la générosité et du partage ? Les restaurants Exki invitent les parisiens à retrousser leurs manches et à venir préparer une soupe solidaire, pour venir en aide aux plus démunis.

© Exki

Ce dimanche 7 février 2016, le restaurant Exki situé Avenue de France dans le 13e arrondissement de la capitale, invite les parisiens à laver, éplucher et couper un maximum de légumes aux côtés des équipes de l'enseigne. Le but : préparer plus de 300 litres de soupe dans la joie et la bonne humeur. Une fois préparée, cette soupe sera distribuée par l'association La Mie de Pain qui vient en aide depuis plus de 125 ans aux plus démunis.

Exki, enseigne solidaire. Les restaurants Exki poursuivent leur démarche solidaire puisque les clients de l'enseigne peuvent au quotidien, faire preuve de générosité. Jusqu'au 21 février 2016, grâce à l'opération Share a coffee, chaque client peut payer à l'avance un café à 1 € destiné à une personne qui ne peut pas se le permettre. Pour chaque café suspendu, un gobelet sera déposé dans un contenant avant d'être utilisé lors de la distribution début avril, par l'association La Mie de Pain.

Inscriptions pour la soupe solidaire : Facebook ou Site internet Exki