Lipton lutte contre la morosité hivernale avec l’opération #TesVert

Le début de l’année vous semble morose ? Grâce à l’opération #TesVert, Lipton vous aide à affronter et dépasser toutes les déconvenues de l’hiver.

© Lipton

Il est 8h, vous arrivez à la gare et là, c'est le drame. Les prochains trains sont supprimés suite à une énième panne de signalisation ? Samedi soir, vous aviez prévu une soirée romantique en amoureux mais la nounou a attrapé la gastro ? Un dîner entre amis dans une heure, mais le four a décidé de rendre l'âme ? Plutôt que de déprimer et de tout annuler, postez votre désarroi sur les réseaux sociaux en indiquant le hashtag #TesVert. Lipton se chargera de vous venir en aide en vous envoyant un chauffeur, en faisant appel à une nounou ou en vous livrant un repas sur mesure. En prime, une tasse de thé vert sera proposée aux internautes malheureux pour les réconforter.

Opération anti-morosité. Jusqu'au 29 février 2016, Lipton met donc tout en œuvre pour nous aider à arrêter de broyer du noir. Au total, 65 personnes auront la chance de profiter de ce service personnalisé. Et plus les appels à l'aide seront drôles ou décalés, plus ils auront de chance d'être entendus par la marque, et réalisés.

Plus d'infos : TesVert Lipton