Concours : 5 bûches du Café Pouchkine à gagner

Du 25 novembre au 18 décembre 2015, le Journal des Femmes et le Café Pouchkine vous font bûcher pour vous faire gagner la création festive de la célèbre Maison.

© Café Pouchkine

A Maison de prestige, bûche de toute beauté... que le Journal des Femmes et le Café Pouchkine tentent de vous faire gagner. Pour participer et remporter l'une des 5 Skoulptoura mises en jeu, répondez à cette question en vous aidant des infos trouvées sur le site du Café Pouchkine. Les bûches seront à récupérer dans le Café Pouchkine situé au 155, boulevard Saint-Germain à Paris. 3, 2, 1 bûchez ! 

Skoulptourale création. A l'approche des fêtes, les chefs pâtissiers rivalisent d'inventivité pour en "bûcher" un coin avec leur dessert festif. Pour sa création 2015, Damien Piscioneri, pâtissier de la Maison, s'est rendu dans un atelier d'artiste au sein d'une datcha russe. La féérie de la Volga et ses forêts lui ont inpiré la Skoulptoura, qu'il a travaillé comme un sculpteur. Sous un décor délicat, cette bûche allie la finesse et la rondeur d'un crémeux au caramel au beurre salé avec le fruité d'une compotée de poire aux notes épicées de fève tonka. Harmonieux en bouche, cette peinture est à croquer.  

La bûche est vendue au prix de 96 € dans tous les Cafés Pouchkine.

Bûche Skoulptoura de Damien Piscioneri pour Café Pouchkine © Café Pouchkine