Concours Sushi Shop : gagnez des London Box signées Chris Ladbrooy

Du 9 au 30 septembre 2015, Sushi Shop s'associe au Journal des Femmes pour tenter de vous faire gagner 10 London Box signées Chris Ladbrooy. London is calling...

© Sushi Shop / Chris Ladbrooy

En cette rentrée 2015, Sushi Shop et le Journal des Femmes vous propose de traverser la Manche pour voir le bout du tunnel en tentant de gagner l'une des 10 London Box imaginée par Chris Ladbrooy. Pour participer, répondez à la question en vous aidant des infos trouvées sur le site de Sushi Shop. Le concours est ouvert jusqu'au 30 septembre 2015

Royale, la box. Le second royal baby de William et Kate aurait-il donné des ailes à Sushi Shop ? Forte du succès de sa première boutique à Londres, la marque a ouvert une deuxième adresse dans le quartier très huppé de Marylebone s'il vous plait. Pour fêter l'arrivée de ce nouveau "bébé", le spécialiste du sushi lance à partir du 9 septembre 2015 et pendant 3 mois la London Box. Imaginée par l'illustrateur 3D britanique Chris Ladbrooy, la boîte s'affiche aux couleurs de la capitale anglaise avec un clin d'oeil aux Beatles. Oh yeah !  

Paris - Londres à moins de 45 €. Qui dit boîte en édition limitée, dit créations inédites. Outre les best seller de la marque (Salmon roll, Thon cuit pomme verte, California saumon avocat, Sushi saumon et Sushi saumon terriyaki), trois nouvelles recettes "trônent" dans cette London Box : le Californian Hand Roll Veggie, une feuille de soja garnie de riz vinaigré, carotte, concombre, navet blanc daïkon, feuille de shizo, avocat et sauce au citron vert et poivre sansho, le Tuna & White truffle à base de riz vinaigré, feuille de nori, thon en tartare, ciboulette et sauce mayonnaise à la truffe blanche et le London Spring, une feuille de riz vinaigrée fourrée de riz vinaigré, masago (oeufs d'eperlan), crevette tempura, avocat, mayonnaise au wasabi, tartare de thon et ciboulette. Ils sont fous ces anglais ! 
La London Box est garnie de 36 pièces dont 2 Big Hands rolls. Disponible pendant 3 mois à partir du 9 septembre dans les boutiques Sushi Shop. 

London Box by Chris Ladbrooy © Sushi Shop / Chris Ladbrooy