RichesMonts régale Rock en Seine

Après avoir sillonné les festivals de musique Les Francofolies et Les Eurockéennes, RichesMonts gare son foodtruck à Rock en Seine du 28 au 30 août. Oh yeah.

© RichesMonts

Quand la musique est bonne. Il est loin le temps où festoche rimait avec saucisse, merguez, sandwich américain et binouzes. Aujourd'hui, le festivalier est un mélomane doublé d'un gourmet s'il vous plait. Il vient écouter du son et débrieffe les riffs de son band préféré autour d'un burger/bagel/bo bun en sirotant un Spritz ou un mojito. La restauration s'offrant le devant de la scène des festivals, RichesMonts s'est invité à l'affiche de 3 d'entre eux cet été. Après Les Eurockéennes et Les Francofolies de la Rochelle, c'est le Festival Rock en Seine qui accueillera le foodtruck de la marque du 28 au 30 août 2015.

RichesMonts en a sous la pédale. Partenaire officiel du festival rock, la marque propose des recettes aux saveurs estivales revisitant la raclette. Bagel de New York, Bruschetta italienne ou encore Salade du soleil donnent le tempo pour faire fondre les festivaliers entre deux pogos.  Avis aux rockeurs en (racl)quête de sensations fortes.