Maille passe à Table

Du 6 juillet au 22 novembre 2015, Maille organise les "Tables de Maille" aux quatre coins de la France. L’occasion pour les curieux de (re)découvrir quelques-unes des 40 variétés de moutarde et de vinaigre de la marque.

© http://www.maille.com/
Quand les chefs travaillent Maille. Fondée en 1747, la célèbre marque de moutarde et de vinaigre n’est pas fatiguée de se renouveler.  Depuis le 6 juillet et jusqu’au 22 novembre 2015, la Maison Maille met les petits plats dans les grands en s’associant avec dix restaurateurs de Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Nantes et Strasbourg. Sélectionnés en partenariat avec Gault & Millau et valeurs montantes de la gastronomie française, les jeunes chefs dont Stéphane Pitré, Steven Ramon, Aurélien Crosato ou encore Julien Duboué cuisineront les produits de la Maison.

On ripaille avec Maille. Chacun leur tour et pendant deux semaines, les chefs participant à l’événement rivaliseront de créativité pour proposer dans leur restaurant un menu inattendu et gourmand. De l’entrée au dessert, les cuisiniers revisiteront l’usage des moutardes et des vinaigres et feront découvrir à tous les amateurs des alliances surprenantes et audacieuses. 
Dîner aux tables Maille à l’œil. Pour les porte monnaies fauchés qui craignent que l’addition ne leur montent au nez, la marque propose un concours permettant de gagner un dîner pour deux personnes autour de l’une des Tables Maille. Pour participer au concours, connaître les adresses des restaurants ou découvrir les menus et les recettes des chefs, rendez-vous sur le site internet Les Tables de Maille