Tara Rêve : fruit de la collaboration entre Tara Jarmon et La Pâtisserie des Rêves

La créatrice Tara Jarmon a imaginé un Paris-Brest à la framboise pour la Pâtisserie des Rêves. Cette douceur sera disponible en boutique et en édition limitée, à partir de septembre 2015.

© Pâtisserie des Rêves

Vous connaissez le Paris-Brest de La Pâtisserie des Rêves ? Vous savez, ce chou orné d’un délicieux craquelin et garni d’une mousse aérienne au praliné dévoilant un cœur de pralin intense qui surprend les papilles à la dégustation… Et bien à la rentrée, un Paris-Brest disponible en édition limitée sera dévoilé. Imaginé par la styliste Tara Jarmon et créé par Philippe Conticini en personne, le Tara Rêve devrait faire parler de lui.

Tara Rêve : comble de la gourmandise. Pour égaler la recette originale de Philippe Conticini, Tara Jarmon a opté pour "un chou à la framboise avec une crème fondante et parfumée qui enrobe le palais" explique Philippe Conticini. En bouche, le maître de la pâtisserie confie ressentir "une sensation d’enfance retrouvée à sa dégustation, comparable à la tendresse du bisou de votre maman". Disponible du 5 au 12 septembre 2015 dans les 6 boutiques de la maison, à partir du 5 septembre dans une sélection de boutiques Tara Jarmon puis proposé en dégustation dès le mois d’octobre, tous les premiers samedis du mois, ce délice promet de régaler petits et grands gourmands.

Plus d’informations : La Pâtisserie des Rêves

Tara Jarmon présente le Tara Rêve © Pâtisserie des Rêves