Masterchef 2015 : que réserve l'épisode 2 ?

Après avoir passé brillamment les sélections, les 12 candidats retenus pour l'aventure Masterchef prennent la direction de l'Atelier. Découvrez en exclusivité ce que vous réserve l'épisode 2.

Ils sont 12. Douze candidats à avoir été retenu par Gilles Goujon, Chrisitan Etchebest et Yannick Delpech pour intégrer la promo 2015 de Masterchef. Après avoir enfilé leur tablier, les concourants au titre de Masterchef prendront la direction de l'Atelier. Pour cette nouvelle saison, oubliez la mazzanine et le restaurant, l'Atelier se modernise et prend la forme d'une cuisine contemporaine et chaleureuse. Les candidats découvriront ces nouveaux fourneaux ainsi que le foyer, un lieu de partage qui les accueillera après leur dur labeur. Ils pourront s'y retrouver pour échanger avec Sandrine Quétier et réagir à chaud. 

Comme les précédentes saisons, cette nouvelle édition sera placée sous le signe du voyage. Dés la deuxième émission, les douze candidats embarqueront sur la presqu'île de Quiberon dans le Golfe du Morbihan où ils devront travailler en équipe. Benoît, Nathalie ou Khan Ly découvriront les difficultés du travail en brigade. Pour les aider à gérer le stress de la compétition, les équipes seront coachés par les chefs qui metttront pour la première fois dans Masterchef, la main à la pâte. Une semaine de "guerre étoilée" intense mais placée sous le signe de la bonne humeur.