Masterchef : les premières minutes de la saison 5 dévoilées

La cinquième saison de Masterchef sera diffusée dès ce jeudi 25 juin 2015 sur TF1. Découvrez en exclusivité, les premières images de l’émission.

© TF1

Les amateurs d’émissions culinaires seront ravis : le plus grand concours culinaire destiné aux amateurs revient dès ce soir sur TF1. Pour sa cinquième saison, Masterchef s’est doté d’un nouveau jury (Christian Etchebest, Yannick Delpech et Gilles Goujon), d’une nouvelle présentatrice (Sandrine Quétier), d’un nouvel atelier, et de nouveaux candidats tous motivés à l’idée de décrocher le titre de Masterchef 2015.

Les premières minutes dévoilées. Pour cette nouvelle saison, Masterchef 2015 a décidé de frapper fort en faisant cuisiner 300 candidats, sur l’esplanade du MuCEM à Marseille. Lors de ce premier épisode, les candidats seront soumis à 3 épreuves différentes. A l’issue de ces épreuves, seuls 12 candidats décrocheront leur ticket pour les cuisines de Masterchef. Les candidats devront faire preuve d’originalité et d’imagination pour séduire les palais des membres du jury et intégrer ainsi la compétition. Un premier épisode de Masterchef 2015 riche en émotions donc.