30 recettes d'été à petits prix

De l'apéritif au dessert, du sucré au salé et de la viande au poisson, découvrez notre sélection de 30 recettes estivales à petits prix pour vous faire plaisir sans vous ruiner !

A quelques jours des vacances estivales, vous surveillez votre porte-monnaie pour mieux en profiter au bord de l'eau, à la montagne ou la campagne ? Notre sélection de recettes estivales à petits prix est faite pour vous !

Règle n°1 : dire "non" au gaspillage alimentaire

Pour des recettes estivales à petits prix, il suffit de recycler tout ce que l'on jette habituellement. Ainsi, le pain rassis sera parfait pour réaliser gratins, puddings et autres tartines, les fanes de radis pour cuisiner de savoureux dips où faire trempette, et les pelures de légumes, pour des chips à croquer à l'apéro.

Astuce n°2 : originalité et gourmandise au menu

Pour se régaler en été à petits prix, préparez des roulés au chorizo pour faire le show, des croustillants aux légumes pour vous faire craquer à prix mini, des quiches et tartes aux légumes de saison ou encore des chamallows au chocolat pour vous faire fondre mais pas votre porte-monnaie. Nul doute que vous trouverez votre bonheur dans notre sélection de recettes. Cliquez vite pour découvrir des plats 100% petits prix.

A la rentrée aussi, on mange à petits prix

La CB a flambé pendant les vacances ? A la rentrée aussi, misez sur des recettes gourmandes à prix mini. Quiches, gratins, salades et autres tartines vous feront reprendre le chemin du bureau dans la bonne humeur !