Speed Burger vous emmène aux États-Unis

Jusqu’au 5 juillet 2015, Speed burger fête ses 20 ans. La marque organise un concours pour tenter de faire gagner aux participants un voyage aux États-Unis. Les moins chanceux pourront se consoler en mordant un sandwich XXL offert pour 1 € de plus.

© Speed Burger

Sauf à avoir hiberné ces deux dernières années, difficile d’avoir échappé à la déferlante des hamburgers dans les restos et nos fourneaux. Un succès qui n’a pas échappé à Speed burger qui fête en 2015 ses 20 ans. Pour marquer le coup, la chaîne de burgers à emporter voit les choses en grand et même, en XXL. Jusqu’au 5 juillet 2015, les établissements Speed Burger organisent en collaboration avec Pepsi un grand concours. Pour jouer, les participants sont invités à passer commande sur le site avant d’être redirigés vers un mini jeu. Les plus chanceux pourront gagner un voyage de l’autre côté de l’Atlantique à New York et Las Vegas.
Des burgers XXL. À défaut d’avoir la chance de s’envoler aux États-Unis, les malheureux "burgerovores" pourront bénéficier d’une offre spéciale.  Les quatre burgers phares - le Buffalo, le Brooklyn, le Pepper et le Chicken savoyard sont revisités en version XXL pour 1 € de plus. Un steak, une galette de pomme de terre ou encore un poulet pané en plus : de quoi rassasier les plus affamés !

Pour connaitre le Speed burger le plus proche de chez vous et participer au jeu concours, rendez-vous sur : http://www.speed-burger.com/